mardi 13 juillet 2010

D13 : je me suis presque défilée...



Pour ce dernier Défi 13 avant l'été, une petite tenue pour Edgar pour aller voir le défilé. Ensuite il y ira sans doute faire un petit tour au bal des pompiers de la Rue du jour. C'est à Paris mon petit bal préféré.

Le tuto de la mariniére vient d'ici. Et pour d'autres flonflons c'est par là.

16 commentaires:

  1. Paré pour faire la fête Edgar !

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué! J'en connais une qui s'est vraiment défilée, elle...

    RépondreSupprimer
  3. Edgar prêt pour la retraite aux flambeaux!

    RépondreSupprimer
  4. j`adore cette couleur !
    Gus

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon, ce petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  6. ben jolie pirouette pour t-en sortir !!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette petite marinière et quelle jolie mise en scène

    RépondreSupprimer
  8. A la cool Edgar !!! J'irais bien lui prendre le bras pour aller danser moi !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un aller-retour tout court dans le quartier B. début juillet. Et des pensées douces envolées vers toi, vers vous. De tout coeur un très bel été, du côté de Paris. Bises Nouschine et ses sons

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !