lundi 17 octobre 2011

Crèmes gourmandes



Il faut que je vous parle de ma copine Katell. Ma copine Katell et moi avons partagé un moment un bureau avec une vue magnifique sur le Luco. Nous avons aussi partagé la rédaction de cahiers des charges de comptabilité publique. Je crois que de toute ma carrière professionnelle cette période reste une des plus surréalistes de ma vie. Bref Katell, comme moi, n’avions pas vocation à faire une carrière dans la comptabilité publique ni à nous passionner pour la loi organique relatives aux lois de finances. Très vite, comme elle le valait bien, Katell est partie chez L’Oréal, puis à Hong Kong puis à la maternité (3 fois) mais nous avons gardé contact car c’est une fille extra pleine de vitalité et d’idées et sans doute aussi gourmande que moi.

Katell vient de lancer sa gamme de produits de beauté/hygiène bio pour les 7 à 13 ans et je peux vous le dire ils sont très gourmands ses produits Il y a des crèmes hydratantes pour protéger la peau de nos petits et des mousses toutes douces pour se nettoyer le soir avant d’aller se coucher. Vous pouvez découvrir la gamme complète de Toofruit ici.
Et comme je suis une fille sympa je vous propose de gagner une douce mousse. Laissez un petit com’ sous ce post et ce week-end nous effectuerons, mon petit huissier et moi, un tirage au sort.

67 commentaires:

  1. Prem's ! je ne connais pas ces produits, mais cela a l'air de plaire a ton adorable fille !

    RépondreSupprimer
  2. ma grande serait bien heureuse de connaitre ces produits-là !!!
    alors deuz'

    RépondreSupprimer
  3. je joue! allez petit huissier, pourvu que tu aies la main heureuse!

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais que tu allais nous parler de bouffe... !

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue qu'entre la LOLF et la bio crème, je n'hésite pas un instant !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ce petit huissier est craquant !! je joue !

    RépondreSupprimer
  7. Ah ta demoiselle! Elle est fondante! Je joue aussi, et j'aime beaucoup l'histoire

    RépondreSupprimer
  8. Katell, une valeur sûre ! Allez je tente le tirage au sort et je trouverai bien un petit bout qui sera ravi de tester ce nouveau produit.
    (alengagne@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. Allez moi (oui c'est vrai, ça se mange après 12 ans ?)

    RépondreSupprimer
  10. Pas encore attachées à une marque en particulier et on aime bien tester alors je joue bien volontiers. Merci

    RépondreSupprimer
  11. Ma fille serait ravie, elle qui trépigne en voyant mes crèmes... Quelle bonne idée! Merci, je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  12. ça marche aussi sur les vieilles peaux???

    RépondreSupprimer
  13. J'ai visité le site, les produits font envie, je joue merci!

    RépondreSupprimer
  14. j'ai 2 filles qui aiment beaucoup se tartiner de crème. la plus jeune notamment, le problème c'est qu'elle confond crème pour le change avec crème pour le visage. alors si ça pouvait aider à ce qu'elle ne refasse plus ça ce serait chouette.

    RépondreSupprimer
  15. Ah, c'est vrai que les Katell le valent bien ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je joue ! Ils ont l'air top ces produits et j'aime bien l'explication de la composition sur le site. Pour une fois qu'on y comprend quelque chose : bravo !

    RépondreSupprimer
  17. je joue !
    et est ce que je peux savoir d'ou vient le joli col de ta demoiselle ?
    merci, marine

    @

    RépondreSupprimer
  18. IDes crèmes pour aider les pré-ados à prendre soin d'eux, je trouve cette idée géniale!

    RépondreSupprimer
  19. Excellente idée et merci pour le jeu !!!

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de visiter le site ; les produits sont vraiment très attirant... Je joue donc pour pouvoir gagner l'un d'entre eux...
    Magali

    RépondreSupprimer
  21. J'ai oublié de laisser mon adresse mail
    magali.mart56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Je viens d'aller sur le site. Je joue et, comme les enfants prennent ma crème, je prendrais peut-être la leur...

    RépondreSupprimer
  23. je joue, je joue, et merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  24. Un jeu, des produits de beauté... C'est quand même beaucoup plus sympa que la Compta !

    RépondreSupprimer
  25. C'est une super idée,
    mais quand est ce que les parents de ces apprenties coquettes trouveront encore un créneau libre dans la salle de bain ?

    RépondreSupprimer
  26. A vote!
    Augustinaugustine@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  27. avant d'aller voir sur le site je joue pour les coquettes de la maison
    bordarier.jouvenel@free.fr

    RépondreSupprimer
  28. Je joue aussi pour cette chouette crème.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  29. ca m'a l'air tout chouette !!!! qu'est ce qu'on vote en ce moment !!!!

    RépondreSupprimer
  30. oh petit huissier, j'espère que tu auras la main heureuse et que ce sera moi la gagnante ;-))

    RépondreSupprimer
  31. mes filles seront ravies de le tester et pour une fois,c'est moi qui le leur chiperai!

    RépondreSupprimer
  32. ... les miens sont trop grands mais je ne peux pas ne pas m'extasier sur la jolie bouille de ta puce ;-)

    RépondreSupprimer
  33. Jolie famille Bastille !
    M.17

    RépondreSupprimer
  34. Avec un huissier pareille, il ne peut s'agir que de bonnes choses!! Je tente aussi ma chance pour la miNi de la famille, pin-up dans l'ame!!

    RépondreSupprimer
  35. Je tente ma chance pour mes deux petites coquettes!

    RépondreSupprimer
  36. La LOLF mène à tout ! (enfin j'espère)
    Nous serions ravis d'essayer la douce mousse .

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le petit jeu !
    J'y joue volontiers.

    RépondreSupprimer
  38. Moi aussi, je joue et sans attendre je vais aller découvrir ces produits.

    RépondreSupprimer
  39. chouette alors ! Ca plairait à ma grande cocotte ça ;)

    RépondreSupprimer
  40. huummmm, je sens les fruits d'ici, j'en connais à qui ça plairait...

    RépondreSupprimer
  41. comment résister ? bien sûr qu'on veut essayer !

    RépondreSupprimer
  42. merci, ça a l'air génial
    de plus je me demande tjrs quel produit utiliser pour les enfants qui ne sont plus des petits

    RépondreSupprimer
  43. Mes filles seraient aux anges !! c'est rigolo ces produits, je participe !
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  44. je croyais que ta fille jouait avec de la crème fraiche...
    un jeu, je participe...

    RépondreSupprimer
  45. bon bien sûr en maman bio je ne peux que participer et aller faire un tour chez ta copine! On pourra leur piquer leurs douces crèmes à nos petits :)

    RépondreSupprimer
  46. T'es vraiment une fille sympa.
    Je confirme.
    (Même si moi aussi, j'attendais une recette de petits pots de crème ;-))
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  47. Moi aussi je joue pour mon petit/grand de 7 ans qui sera ravi de se tartiner à la douce crème bio cet hiver...hum c'est si bon !
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  48. oh c'est drole, je la connais la marque de ta copine, la petite Faustine de la pub est la fille d'une de mes amies!

    RépondreSupprimer
  49. Tout de suite envie d'essayer ! allez je tente

    RépondreSupprimer
  50. Moi aussi je joue pour mes Loulous! Les produits sont trop tentants.

    RépondreSupprimer
  51. Je joue... ils ont l'air bien sympa ces produits
    bio...

    Mireille

    RépondreSupprimer
  52. je tente moi aussi pour la douce peau de ma petiote...
    ça a l'air bien sympa...
    Eva

    RépondreSupprimer
  53. mmmm ! ces produits m'ont l'air très sympas ! très appétissants en tout cas ! pour avoir une chance de vérifier tout cela, je joue !
    Soizic

    RépondreSupprimer
  54. chuis un peu à la bourre, je peux encore jouer ? siteplésiteplésiteplé ?

    RépondreSupprimer
  55. déjà le packaging est top, pas moche alors on a hate de tester le contenu. Chouette parcours pour ta copine !

    RépondreSupprimer
  56. Oh, cette nouvelle ligne de produits a l'air d'avoir tout bon ... alors je joue avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  57. oh! je joue! cette fois je suis sure que je vais gagner je le sens!

    RépondreSupprimer
  58. Je tente moi aussi...on ne sait jamais

    RépondreSupprimer
  59. je file sur le site, ça a l'air très sympa cette histoire!

    RépondreSupprimer
  60. si c'est pas trop tard ...
    je participe stp :)

    RépondreSupprimer
  61. .. j'ai vu ton amie parler de ses crèmes hier soir sur la 6 !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !