vendredi 7 février 2014

Haï Kaï



De loin on pourrait se dire encore un énienne restau concept sur le canal, c'est bon déjà vu, déjà fait. Sauf que ce n'est pas ça du tout. De dehors d'ailleurs cela ne paye pas de mine avec sa devanture tagguée et son enseigne au masking tape. Dedans, la salle est coquette, claire et aérée, avec sa jolie cuisine ouverte et verte. Là où c'est vraiment une belle surprise c'est dans l'assiette. C'est super frais, super bon, super fin, super beau et en plus à midi super pas très cher. Une nouvelle adresse qui va devenir vite incontournable et qui fait déjà le méga buzz. 
Dans l'assiette, donc ce midi nous avons pris des couteaux en entrée, suivis par une daurade laquée au soja, purée de navet accompagnée d'une purée de pommes de terre au citron vert. En dessert, une belle meringue au citron avec de la crème chantilly maison et de la pomme. C'est extra frais, le menu change tous les jours et pour 17 euros à midi avec un plat et un dessert ou une entrée et un plat c'est imbattable rapport qualité prix.


Haï Kaï
104 quai de Jemmapes
Paris 10éme

3 commentaires:

  1. des couteaux mieux que chez Hassan ? je demande à voir (avec toi ;))
    bises poupoule
    alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non les couteaux d'Hassan sont les mieux aiguisés de Paris tu sais bien

      Supprimer
  2. La prochaine fois que tu viens nous voir au boulot, on y va!
    J'espère que tu vas bien et que toute la famille résiste aux microbes d'hiver

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !