mardi 16 juin 2009

Fleurs


Pour faire rentrer l'été dans la maison, jolies fleurs de chez Merci .
Le mardi, c'est le jour des livraisons... 

5 commentaires:

  1. Croix de Provence17 juin 2009 à 13:21

    Te voilà inscrite ..et moi je découve un bine joli blog!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;-) de ton passage sur mon blog, je découvre le tien avec plaisir et envie de le voir grandir !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont bien jolies ces fleurs!

    RépondreSupprimer
  4. On dirait un bouquet du jardin... C'est ce que je préfère!

    RépondreSupprimer
  5. Héhé! Ben ça, ça ne va pas tomber dans l'oreille d'une sourde... Sais-tu que je n'y suis jamais allée... Ben, j'irai demain au moins pour les fleurs...
    Des kisses à toute ta jolie famille, voisine!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !