mardi 30 juin 2009

Mardi

Premier conférence téléphonique à 8h00 ce matin : état du marché, perspectives... La journée s'annonce studieuse.
A midi petite pause, déjeuner rapide avec mon homme chez Merci, quelques fleurs et c'est reparti...
Etat du marché, perspectives... l'avenir est incertain, mais avec ce soleil, le présent a déjà un goût d'été et ça c'est une très bonne nouvelle !

6 commentaires:

  1. Rude la conférence dès !h du mat ...
    Le déjeuner chez Merci a du être bien agréable par suite ... et tes fleurs sont superbes, elles viennent du fleuriste chez Merci ? On dirait que tu as cueilli ces fleurs dans les champs, exactement comme j'aime : des fleurs qui restent sauvages !
    je suis ravie de découvrir ton blog, il est très agréable, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. ces fleurs.....c'est la campagne au bout des doigts....

    RépondreSupprimer
  3. Hummm ce bouquet, rien de tel pour repartir pour la journée.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien jolies, ces fleurs! Et quand tu me dis "état du marché", moi je pense "poisson frais", "fruits de saison", "quelques vivaces chez le pépiniériste"... Hem... désolée!

    RépondreSupprimer
  5. cela reste un joli mardi, + de positif que de negatif....

    RépondreSupprimer
  6. * Cora : Oui elles viennent de chez Merci !
    * Tiphaine, Azélie : oui c'ets mon petit coin de nature à moi... J'adore
    * Emma ton post me fait vraiment sourire tu as raison c'est l'étal du marché qui est le plus important...:-)
    Brigitte : oui c'etait sympa au final... Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !