dimanche 7 juin 2009

Un dimanche gris bleuté



Quand elle est arrivée en réunion ce lundi matin, j'ai tout de suite vu que son regard avait changé. Elle ne le savait pas encore, mais je l'avais deviné. Dans son ventre la vie avait germé...
Dans quelques semaines Mademoiselle K deviendra Madame S
Dans quelques mois, il y a aura un enfant dans ses bras et en l'attendant, je tricote pour lui en gris bleuté.


5 commentaires:

  1. HELLO, YA NO SE CALCETA O TRICOTA, TODO SE COMPRA HECHO JEJEJ

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce bleu. Bienvenue dans le monde des blogs, promesse de belles rencontres.

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli comme premier message !
    Tout commence...
    Bises et belle route !
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur the blog planet !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, quelle est ce fil ? si il existe encore? j'adore le rendu ! Merci ^^

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !