mercredi 22 juillet 2009

Cirque Plume

Crédit photo : Cirque Plume
Youpi, le Cirque Plume est à Paris à la rentrée... Un cirque poétique et moderne. Pour rêver, pour s’évader à voir avec ou sans les enfants ...
Il faut vite que je commande mes places pour ma tribu.
Du 30 septembre au 20 décembre 2009 à La Villette

9 commentaires:

  1. et nous il faudra attendre la rentrée 2010 mais
    on va peut-être faire un détour pour y aller avant... on a adoré, que dis-je ADORE plic, ploc !!! je soutiens ton coup de coeur ~~
    à ne pas manquer

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui !!! Ils habitent une région à côté de la mienne et on a la chance de les voir régulièrement !

    RépondreSupprimer
  3. il est chouette ce cirque ? pour un 2 ans aussi ??? il y a des animaux car joseph adore les animaux !

    RépondreSupprimer
  4. je les ai déjà vu ! c'est une pure merveille de poésie.
    prends vite tes billets !

    RépondreSupprimer
  5. Mais voilà une idée qu'elle est bonne !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. - blabla : 2010 c'est loin :-(
    - Nata : oui c'est magnifique
    - Murielle : quelle chance .
    - Charlotte : Deux ans c'est peut etre juste je te fais un mail
    - Ilikeyourshoes : oui oui vite
    - Louadelias :oui et une bonne rentrée en perspective :-)

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que c'est très chouette et cela fait bien longtemps maintenant pour moi, enfin mon souvenir me paraît lointain.
    Tu as l'air d'avoir un sacré sens de l'organisation !! les dates me paraissent le bout du monde et en même temps, j'ai l'impression que cette année file comme d'un rien.

    RépondreSupprimer
  8. Cora : c'est vrai comme dit M. Maison Bastille j'ai toujours un coup d'avance...

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !