jeudi 30 juillet 2009

Souvenirs de vacances




En attendant les photos de cet été, je me replonge avec délice dans les photos des années passées...
J'aime bien cette photo de nos dernières vacances en Espagne à Empurias sans doute un des rares endroits de la côte espagnole encore préservé. Elle me rappelle de beaux souvenirs ...

Bel été à vous tous…

NB : j’ai programmé un petit post pour le tricot 13… Ha, la magie d’internet

4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est sympa cette brochette. Même activité ici !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôle... tu sais que j'étais là-bas au mois d'août l'année dernière?? enfin, à l'Escala, mais on allait à la plage à Empuries...

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à toi aussi! J'ai voulu te laisser des com pendant les vacances, mais impossible avec l'iPhone! Ça n'est qu'aujourd'hui, sur la route du retour, que j'y arrive! Bises***

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !