lundi 17 août 2009

Ibiza en bleu



Emma m'a demandé de dévoiler un peu de bleu. En provenance d'Ibiza la blanche voici quelques souvenirs bleutés.

Camouflage, un jeu de logique extra dès 6 ans, le paréo de Mlle L, la bouée Jean-Pierre (nom trouvé par les enfants (!)), les fleurs du jardin, les raquettes de badminton de M. Maison Bastille, le sel de l'Ile.

3 commentaires:

  1. Merci! Je ne connais pas ce jeu... On le trouve par ici? Vu ce que tu décris, Jean-Pierre a dû être occupé pendant toutes les vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée de ramener du sel!!!

    RépondreSupprimer
  3. Emma : je te laisse un post chez toi au sujet de camouflage
    Agathe : oui je prends toujours des productions locales : huile d'olive de Grece, Sucre de canne de Bali et a Ibiza nous avons trouvé du café et du sel qui a un prix derisoire remplace la fleur de sel de guérande

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !