dimanche 4 octobre 2009

HSE : petit déjeuner au lit



S'autoriser à trainer au lit...

Tu as vu Murielle, c'est mon dernier pot d'abricot gingembre. Encore merci pour la recette.
Ce soir j'ai mis dans ma cocotte de quoi faire quelques pots de rhubarbe-framboises- eau de rose...

1kg de rhubarbe
1kg de framboises
6 C à S d'eau de rose bio
1,5kg de sucre
Mettre à macérer au moins 5 heures. Faire cuire à feu doux 30mm

8 commentaires:

  1. Il faut que je refasse aussi quelques derniers pots de confiture pour l'hiver...

    RépondreSupprimer
  2. rhubarbe framboise, ça doit être fabuleux!

    RépondreSupprimer
  3. Mmh... je serais curieuse de goûter ça!
    Petit déj' au lit: c'est plus adapté pour un dimanche matin que de se lever aux aurores (ce que j'ai fait!)... Mais QUI te l'apporte? Superman?!

    RépondreSupprimer
  4. ... tu me fais envie avec ce mélange ! en même temps dès qu'il y a des framboises je craque !

    RépondreSupprimer
  5. ça doit faire environ un million d'années que je n'ai pas eu le petit-déj au lit ! veinarde !! surtout avec des confitures aussi appêtissantes ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Mais ce n'est pas trop sucré??? J'adore les deux mais mélangées avec quelque chose qui coupe le sucre...?
    Une très belle semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  7. ça n'existe donc pas QUE au cinéma, lucky you !
    Rhubarbe framboise doit être un bon mélange...j'ai cueilli les dernières framboises aujourd'hui.
    Belle semaine Marie.
    ps : ce matin aussi c'était abricot gingembre sur mes tartines !!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !