jeudi 29 octobre 2009

Jeudi

Jeudi c’est le résultat du tirage au sort du livre voyageur et ce dernier partira chez Gala… C’est la main innocente (vraiment ?) de Monsieur Maison Bastille qui l'a décidé ainsi. Pour toutes les autres, il y aura un nouveau livre voyageur le mois prochain, même date, le 25 !

Jeudi, c’est aussi pour moi, le lendemain d’une belle sortie au théâtre. Francis Huster dans la Traversée de Paris de Marcel Aimé. Une prouesse d’acteur qui joue seul et sans décor, un texte fort sur le nazisme qui donne envie de relire les textes de cette époque.

Jeudi c’est enfin le dernier jour de travail avant les vacances pour moi. Je vous retrouve dans une semaine.

10 commentaires:

  1. Whaouuuuuu je suis super touchée et surprise
    je te mets à l'honneur sur mon blog today !
    big bisous et bon théâtre

    RépondreSupprimer
  2. Voilà post du jour à ton honneur
    merci encore

    RépondreSupprimer
  3. ... bonnes vacances marie ! profitez de ce beau voyage ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances (moi aussi c'est ce soir, youpi !)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes et excellentes vacances! Profite...

    RépondreSupprimer
  6. daccord avec toi francis huster et la piece !!! que d emotions reviens de n.y.avec la statue dela liberte:::::madison

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !