samedi 21 novembre 2009

Du bout du monde

Enora avait laissé un petit mot sous mon post "tricot 13 burnous" en me disant qu'elle aimerait faire le modèle mais que Merci était trop loin de chez elle et pour cause... elle habite à La Réunion. Alors je lui ai proposé de lui envoyer. Pour me remercier je reçois ce matin non pas une mais cinq !!! adorables trousses et des gousses de vanille. 
Merci pour ta générosité et ces saveurs que j'imagine déjà en confiture de poire à la vanille et en riz au lait...

4 commentaires:

  1. merci à toi ! j'espère pouvoir bientôt exploiter ce modèle et je suis ravie de vous avoir fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Quand on est gourmande... ;-)
    Vous avez réussi à vous répartir les trousses sans vous disputer?

    RépondreSupprimer
  3. ... c'est ce qui s'appelle être gâtée ! elles sont superbes ! je suis certaine que tu vas bien savoir comment utiliser les gousses !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !