lundi 2 novembre 2009

NY Day 1









Parcourir la ville avec Mlle L me permet de redécouvrir ses rues, son atmosphère mais aussi de m’attarder dans des endroits que je ne connaissais pas. Samedi, nous avons été faire un tour à Time Square devenu partiellement piéton. Un breakfast chez Junior’s suivi du Rockefeller center, sa patinoire et montée au Top of the Rock que je préfère à l’Empire state building parce que justement on peut voir l’Empire state building... Central Park a revêtu ses couleurs d’automne. C’est Halloween, le orange est partout y compris dans le sucre à barbapapa… à l’orange
Fith Avenue et ses boutiques. On craquera pour un petit ours polaire chez Build a Bear, on hallucinera chez American girl place, le temple de la poupée avec coiffeur, salon de thé et tenues à faire pâlir Paris Hilton.
Une petite pause au bar du Plaza pour voir si Eloïse est par là et pour profiter du cadre. Un dernier magasin…FAO Schwarz.

Le soir dans notre petit quartier de Brooklyn les enfants passeront déguisés pour avoir quelques bonbons et nous repartirons dans Greenwich voir la parade, beaucoup de monde, des tas de sorcières, mais aussi une pizza, un homme banane et même un fromage, de nombreux Michael Jackson.

5 commentaires:

  1. Génial! ca va lui faire des souvenirs formidables à ta fille!

    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm, j'adore le tout avec mention spéciale pour Eloïse! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  3. oh oui, est-ce qu'éloïse
    était en train de mettre
    le souk au plaza ;-)))

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !