samedi 28 novembre 2009

Press

C'est maman qui m'a envoyé un mail me disant il y à Press de Pierre Rigal qui passe à Paris. Allez-y !
Un spectacle extraordinaire de danse. Une prouesse physique qui défie la gravité. Une scénographie et un jeu de lumière à couper le souffler sur le thème de l’enfermement. Un spectacle à ne pas louper si vous êtes à Paris. Pour plus de détail, la critique du Monde est ici.

Press
Jusqu’au 12 décembre
Au
théâtre de la cité international

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas, je vais aller lire ton lien, ça a l'air très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. De l'avantage de vivre à Paris...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Le diaporama est étonnant! Je n'avais jamais entendu parler de ce spectacle...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le lien, j'aime beaucoup la danse, mais je ne connais pas cette pièce...

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !