dimanche 21 mars 2010

HSE : le bureau de Monsieur P

On a poussé les meubles, rangé, fait des fouilles archéologiques dans la chambre de Mlle L ( mais que fait ce papier de carambar millésime 2002 encore collant au milieu des livres ?). On a monté le bureau commandé en VPC et réalisé trop tard qu'il était trop court sur pattes pour la Miss. Alors on a repoussé les meubles, refait des trous dans le mur et le petit bureau est devenu le bureau de Monsieur P.
J'ai encore du pain sur la planche pour remettre leurs petits box en état mais le plus gros est fait.

Zhou, un thé et j'y retourne...

6 commentaires:

  1. Tiens je pensais que tu étais enceinte et que tu devais te reposer ? :O

    RépondreSupprimer
  2. Le veil adage ne ment pas: "l'oiseau fait son nid..."
    Bonne semaine et bon repos....

    RépondreSupprimer
  3. oh, marie......
    il a l'air bien joli!
    allez, maintenant repose-toi (5 secondes au moins)!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il va être drôlement bien installé le petit père dis donc!
    Et maintenant, tu te poses là, hum! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Il est parfait ce petit bureau ! Tu n'as pas mal au dos ce soir ?
    (oui je suis non seulement une mère poule mais une copine poule aussi...;-)...) Bonne semaine Marie !

    RépondreSupprimer
  6. On s'amuse bien chez vous! ;-)
    Je voudrais trouver un bureau pour Louis un de ces 4...

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !