vendredi 23 avril 2010

En voiture Simone !

Demain nous reprenons la route pour Paris. Une belle semaine de vacances improvisée avec un échange Homelink à la dernière minute.
Le soleil, la mer, une belle ville. Que demander de plus ?

9 commentaires:

  1. Ca m'intéresse, merci pour le lien...encore juste un travail à faire sur mon homme;)
    (trop belle la choupinette)
    tu m'en racontes un peu plus "sur le côté" ?

    RépondreSupprimer
  2. Ton titre m'a fait rire tiens regarde ça ;-)
    http://vuesur.blogspot.com/2009_03_10_archive.html
    Ce type d'échange me tente bien !
    Bon retour Simone et Cie !

    RépondreSupprimer
  3. Ils vous laissaient même la voiture!...
    Bon plan, dis donc, pour partir à l'improviste... Il faut que je regarde ça (reste juste à savoir s'il y aura grand monde pour venir dans notre brousse!!)
    Bon retour Mlle S. & co!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas réussi à convaincre mon homme pour les échanges de maison. Peut-être que j'y arriverai un jour.

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour, nous aussi on échange cet été !
    Tu avais trouvé des adresses pour loger à Londres en famille pas trop cher ?

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour, alors ! Et belle semaine à suivre…

    RépondreSupprimer
  7. Super l'idée de homelink... On aimerait essayer l'année prochaine... Trop jolie jolie la jeune demoiselle...

    RépondreSupprimer
  8. cette voiture est une merveille!!! La petite fille aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !