samedi 22 mai 2010

Happy 7



Mon petit P qui grandit et veut mettre du gel dans ses cheveux, ne porter que des maillots de foot et des baskets (Arghh...).
Petit P qui est si attentif aux autres, aime tant les chiffres et les unités de mesure, parfois râleur mais le plus souvent câlin et espiègle.
Un bel anniversaire Monsieur P, mon grand garçon.

17 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ! 7 ans c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. oooh, 7 c'est pas rien!
    happy Paul!

    RépondreSupprimer
  3. L'âge de raison!! Bon anniversaire, petit bonhomme!!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Ah, te voilà! ;-)
    Bon anniversaire, grand garçon!
    (Chez vous aussi, c'est en salve! Nous c'est juillet...)

    RépondreSupprimer
  5. Happy 7 Monsieur P !! Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Paul ; tu auras sans doute bien profité de la belle journée ensoleillée avec tes copains. Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini, les fêtes !
    7 bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire joli Monsieur Paul!

    RépondreSupprimer
  8. Happy 7 grand petit bonhomme :-)

    RépondreSupprimer
  9. Happy 7, l'âge de raison? ça se discute!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ho ho fini l'âge de j'ai raison ; sauf pour les goûts vestimentaires???

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire, 7 ans l'âge de raison !

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux birthday Mister P. Bon, en retard d'accord, mais j'avais prévenu un peu partout que c'était la loose dans le timing !!!!

    RépondreSupprimer
  13. que d'anniversaires chez vous
    en ce joli mois de mai ~~
    happy birthday aux deux hommes
    de la maison !

    RépondreSupprimer
  14. 7 la grande classe, la première branche de l'arbre !! bel anniversaire!!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !