mardi 21 septembre 2010

Havre de paix





Un havre de paix à deux pas de l’abbaye Saint Victor loin de l'agitation de Marseille. Une ancienne imprimerie qui fût la maison familiale d’Annick, la pétillante et de ses 5 enfants. Les enfants partis, elle a transformé la maison en jolies chambres d’hôtes.
Assise au bord de la piscine je me suis surprise à rêver de pouvoir un jour habiter un tel endroit avec notre petite tribu…
123 rue Sainte
13007 Marseille

17 commentaires:

  1. J'ai pensé à vous en regardant le ciel! Mais vous êtes bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu garderas une chambre d'amis ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Un petit cadeau de bienvenue sur le lit! Quelle délicate attention!

    RépondreSupprimer
  4. Ça a l'air vraiment super ! Et puis, ça me donne des idées ! Les enfants grandissent

    RépondreSupprimer
  5. la réflexion d'emma est excellente...
    j'ai déjà l'esprit plus qu'en sommeil
    je ne trouverais pas mieux !
    douce nuit ~~

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ce petit week-end à trois vous a regonflés à bloc!

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que j'aurais le même rêve que toi mais comme je j'ai que deux enfants ça ferait deux chambres d'amis ;-)) !
    Profitez bien !! et puis achète la couverture jaune qui va très bien à Louis !

    RépondreSupprimer
  8. :-) Moi aussi, je me vois très très bien dans une maison comme celle-ci !

    RépondreSupprimer
  9. c'est joliment épuré et le calme ne peut que s'inviter!

    RépondreSupprimer
  10. waouw, ça donne plus qu'envie ! merci !

    RépondreSupprimer
  11. Ça me fait rêver, aussi... Merci pour l'adresse!

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est beau! Une bonne adresse à garder!

    RépondreSupprimer
  13. ... euh marie ... une chambre seulement pour nous fera l'affaire ... à partir d'un certain âge les ados ne veulent plus suivre les parents ... ça nous arrange bien tout ça ! heureuse de te savoir en forme !

    RépondreSupprimer
  14. Oui moi aussi j'en rêve d'un tel endroit!!!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !