samedi 21 mai 2011

Pour lui


Nous aurions dû nous réveiller dans la douceur d'une maison du sud avec entre nous un petit L encore tout tiéde de sa nuit.
Je suis à Paris il est à Casablanca.
Petit L dort paisiblement dans son lit
Le soleil brille sur Paris et je ternime ma 3éme tasse de thé.

 *** Happy Birthday Monsieur Maison Bastille ***

7 commentaires:

  1. Happy Birthday à lui:)
    Je suis sure que ce n'est que partie remise!

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday Monsieur Maison Bastille ...
    Vivement dans trois semaines !

    RépondreSupprimer
  3. aie.....happy B-day Monsieur maison bastille....
    juste que je t'embrasse depuis ici Jolie dame maison Bastille...bon courage et joli week end...malgre tout.

    RépondreSupprimer
  4. Du thé Casablanca, donc? ;)
    Happy birthday M. qu'est pas là...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours très contrariée quand mon amoureux me dit qu'il doit partir loin pour le travail, j'en fais toujours des tonnes avant : "et le travail ! et les enfants ! et toi tu vas être tranquille !"
    J'en fais tellement avant que finalement je suis détendue quand il n'est pas là et on finit par manger des chips et du jambon, les enfants sont ravis et moi aussi finalement.

    Je te souhaite bon courage pour ces trois semaines, moi le plus long que j'ai du supporter, c'était une semaine et j'ai trouvé ça très long !

    RépondreSupprimer
  6. rho vache de vache... bon je pense à toi, à vous, bon anniversaire et vivement son retour!

    RépondreSupprimer
  7. bon courage, 3 semaines c'est long, mais ça va passer vite aussi...

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !