vendredi 8 juillet 2011

Elles sont belles les femmes de Pina


Pina Bausch hier au Théâtre de la ville. Un spectacle gai et violent empreint d’Amérique Latine. Des femmes belles comme le jour. Des beaux portraits de couples et de groupes…

C’était vraiment chouette de clôturer cette saison avec ce spectacle. J’ai hâte de voir ce que la saison prochaine nous réserve…

8 commentaires:

  1. ahhhh je ne vais plus voir de spectacle de danse et ça me manque !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié...mais difficile d'avoir des places au dernier moment.

    RépondreSupprimer
  3. haaaa quelle veine !... je regarde souvent souvent souvent mes petits sangliers en me disant qu'ils ont une sacré chance de grandir au milieu des champs, mais parfois, Paris..... !....

    RépondreSupprimer
  4. Donc tu as trouvé un(e) baby-sitter! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pina ... qu'est-ce que j'aurais aimé ça !
    Nous avons un théâtre et j'hésite toujours à m'abonner mais la programmation, c'est pas ça ;-)

    RépondreSupprimer
  6. belles comme le jour.... mmmmh, ça dépend des jours (c'est Vian qui le dit)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours adoré le travail de Pina Baush, j'ai vu tous ses spectacles au temps où je vivais à Paris, la première fois il n'y avait pas grand monde, puis une autre fois, j'ai été très choquée par l'attitude de certains spectateurs : il y en a qui partaient et surtout en le faisant bien remarquer, et certains qui étaient restés jusqu'au bout avait hué, c'était intolérable : on peut ne pas aimer mais au moins respectons le travail. Il y a quelques mois, nous avons pu voir au cinéma un documentaire sur son travail, c'était passionnant, ma fille qui faisait encore de la danse a découvert cet univers.

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !