lundi 20 février 2012

Libérez les enfants M


Il faut que cela cesse. Il faut libérer les enfants M., enfants martyres, otages du Marais. Ces pauvres petits, Mlle A, Mlle P and Monsieur LL sont contraints de vivre dans un environnement inadapté et hostile, avec pour seul horizon le bac à sable de la Place des Vosges avec vue imprenable sur les appartements de DSK. Il suffit. Mobilisons nous pour cette grande cause locale, que dis-je nationale. Donnons à ces enfants une chance de découvrir qu’il y a une vie de l’autre côté du Boulevard Beaumarchais, oui là juste en face de Merci et Bonton. Cliquez ici et votez pour Tiphaine afin qu’ils puissent gagner enfin un mode de transport qui leur permettra de découvrir le vaste monde : le 11éme, le 12éme voire soyons fous Montreuil.  Le bonheur de ces enfants est à un clic de souris. Merci pour eux...

8 commentaires:

  1. Mouhahahahahaha...
    Tu crois que la poussette suffira?
    :-)
    Merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je te suis dans ton effort de socialibilisation de cette famille !!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent Marie !
    Un macaron et ça repart ;)

    RépondreSupprimer
  4. pour le moment de douce euphorie que je viens de vvre je t'ajoute sans hésiter dans ma colonne de lien favoris
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. oubli du mail pardon f.guenantin@orange.fr

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !