vendredi 1 juin 2012

Bulle d'enfance


Hier soir Petit L a découvert la magie des bulles qui s'envolent et virevoltent. Il a essayé de les attraper et de les croquer ..
Son rire a raisonné dans toute la maison.

° ° °Je me suis dit qu'il faudrait toujours avoir sur soi de quoi faire des bulles de savon ° ° °

17 commentaires:

  1. Mon fiston adore leur courir après, lui aussi... & il a presque 9 ans! Une magie qui dure. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, un grand classique, et toujours des étoiles dans les yeux des enfants !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui les bulles font toujours leur petit effet!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais acheté des "trucs à bulle" (oui, on dit comme ça chez nous :)) la semaine dernière pour les enfants d'amis qui venaient diner, ils étaient comme des fous, surtout la petite d'un an 1/2, ça l'a bien fait rire, c'était trop mignon à voir. J'ai vu une recette sur Pinterest pour faire soi-même son produit à bulles, c'est celle-là je crois :
    http://www.septembermccarthy.com/2012/03/spring-fever-fabulous/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+OneSeptemberDay+%28One+September+Day%29&utm_content=Google+Reader

    RépondreSupprimer
  5. ... ah je pense à toi enfin à Petit L. la prochaine fos que je mets les pieds chez Hem* ! ils ont même des trucs super sophistiqués (et des lunettes de piscine super chouettes !)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux m'empêcher de mettre un commentaire à ce post. Nous avons adopté notre petit dernier. Quand nous sommes allés le chercher au Viet Nam en décembre dernier ce sont les trucs à bulles qui nous ont permis d'entrer en communication. Je me souviens du sourire de Tanh quand une bulle venait se poser sur lui, et des yeux de tous les autres. Nous avons laissé nos trucs à bulles là bas et en avons bien vite racheté. Depuis j'en ai toujours un dans le sac.Amitiés. Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Oh OUI! Magique, trouvé un petit pistolet à bulles à offrir à une petite copine des boys pour son anniversaire. Bises la troupe à cet été!

    RépondreSupprimer
  8. Le truc à bulles dans le sac, je ne sais pas si c'est une bonne idée... pour toi... ;-)
    Et sinon, ici on trouve que le Génie sans frotter en tube, ça marche pas mal. Et puis ça nettoie un peu les enfants...

    RépondreSupprimer
  9. Un des jeux préférés de Tintin, encore aujourd'hui!!! Il en fait avec ses mains....

    RépondreSupprimer
  10. c est pour la meme raison que j en ai toujours un d avance dans mes tirroirs
    A l Hopital Suzette aussi en faisait et elle ne savait pas alors que les medecins lui faisaient pratiquer pour le souffle et la respiration ...
    alors tu vois meme medicalement recommande !!
    Bises et bon week end
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  11. Heu le truc à bulles dans le sac j'ai testé et je te déconseille (enfin depuis je me le suis déconseillée... car j'ai passé deux bonnes heures à tout nettoyer)
    Mais c'est vrai que c'est magique les bulles ! à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  12. Quoiqu'en dise notre Mumu là haut, moi c'est bien la seule chose que j'ai tjours dans mon sac...
    Oh que oui!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, franchement et jusqu'à aujourd'hui c'est pas moi qui ait des soucis mais Tanh quand il se met à courir avec pour attraper les bulles qu'il vient de faire et que le truc est ouvert.

      Supprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !