mercredi 13 juin 2012

D13: Savannah's sunrise



La savane, son sable, son soleil, sa chaleur écrasante... Autant dire que tout cela nous semble bien loin de nos conditions métérologiques actuelles et que la petite tenue ci-dessus est soigneusement rangée dans la commode de Mlle A.
J'aurais bien voulu vous la montrer sur pied mais la demoiselle est chez son papa et le soleil aux abonnés absents.
Donc nous disions pour ce Défi 13 voici une petite jupe très ample parce que quand même une jupe qui tourne reste  un must have pour les petites filles de moins de 8 ans, dans le même coupon que le D13 du mois dernier avec un ruban en gros grain jaune vif exactement du même coloris que ce petit T Shirt  aux cerises.
Bon maintenant Monsieur Soleil tu peux venir ... Nous sommes prêts.



18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le ruban jaune sur cette jupe : ça lui donne un côté très poétique, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est mignon cet ensemble! Mon lionceau aimerait aussi!

    RépondreSupprimer
  3. mais quelle belle tenue, le soleil ne peut que s'incliner et venir !

    RépondreSupprimer
  4. simple et efficace... très très joli!!
    d'où vient ce chouette t-shirt?

    RépondreSupprimer
  5. Je serais la plus top des mamans si je savais faire des jupettes qui tournent à mes deux monstresses ...

    Dis, tu me donnerais pas ton tuto pour m'aider à voir de petites étoiles dans les yeux de mes louloutes (tu peux pas le voir mais là je suis à genou en train de te supplier ^-^ ) !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ++++ ! Si seulement cela pouvait décider le soleil à sortir de sa cachette :-)

    RépondreSupprimer
  7. superbe jupe qui tourne et tourne
    elle me fait penser à un film de pagnol,je ne sais pourquoi

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette jupe!Est-ce bien le modèle de "la jupe qui tourne des intemporels"?Pourriez-vous me dire de combien est votre rectangle et quelle est la taille de cette jupe ?
    Bravo pour votre blog!!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie jupe! Le soleil va bien finir par revenir...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le mélange du tissu et du ruban, c'est mignon à croquer!

    RépondreSupprimer
  11. Si avec une jolie tenue comme celle là le soleil ne vient pas !

    RépondreSupprimer
  12. ravissant ..et la pluie n a qu a aller se rhabiller !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  13. Comprends pas... ici il fait un temps idyllique ! OK je sors ! ;-)
    Trop fort cette jupe qui tourne !!!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !