vendredi 15 juin 2012

Random

True Random Number Generator      119 Powered by RANDOM.ORG

122 messages qui m'ont fait  rire, sourire, et vraiment plaisir. Merci !
122 messages et c'est le 119 qui a gagné...
 Aline, j'attends ton adresse ...au Sénégal !
Si c'est pas chouette ça, des rices kripies qui vont voyager en Afrique ! Peut être que je peux les liver moi-même ...

4 commentaires:

  1. Yeah! ;-)

    Très contente!
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. mais,...
    petit L. ne serait pas né le 16/ 6 il y a 2 ans?....... ou alors je me goure complètement...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. rhooooooo
    trop dommage tu aurais pu faire la livraison ici en personne !! ;-)
    bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !