vendredi 27 juillet 2012

En attendant les vacances #1

L'océan de G. Richter

Dernière semaine à trois avant le retour de la tribu. Alors on en profite : apéro en terrasse dans le Marais, glace chez Berthillon, une très  belle expo (dont elle a aussi parlé) et un tartare poêlé suivi d’une profiterole géante avec 3 cuillères. Encore une semaine et c’est les vacances, les vraies…
Panorama de Gerhard Richter au Centre Pompidou jusqu'au 24 septembre

8 commentaires:

  1. Je crois que je pourrais regarder ce tableau à l'infini...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens bon Marie!
    Est-ce que tu as pensé à emmener un tricot???

    RépondreSupprimer
  3. yeah une expo que je vais m empresser d aller voir
    bises et a tres vite ;-)
    Emmafromsf

    RépondreSupprimer
  4. au retour de mes vacances je file voir cette expo, ce tableau est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. ça va venir et en attendant c'est bon aussi de profiter de Paris comme ça ! des bises <3

    RépondreSupprimer
  6. Comme vous avez raison de profiter ! J'ai goûté moi aussi que c'était délicieux d'être juste à trois :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah quelle belle expo!
    Bon nous aussi c'est fin de semaine prochaine! Je vais chez le coiffeur pour la coupe estivale de Melvil! Si t'es dans le coin! 15H30!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !