jeudi 2 août 2012

En attendant les vacances #4


On boit des mojitos et des pina-coladas et on va au cinéma. Un film super cute avec du feel good dedans. Tabernacle, ça fait du bien de temps en temps un film juste drôle et tendre. Bon cette fois c'est la bonne. Je ferme les volets de la Maison Bastille. Samedi dès l'aube nous partirons voir si la campagne blanchit le long de la Nationale 7.

Je vous souhaite un bel été !


15 commentaires:

  1. Bonnes vacances Maison Bastille et revenez vite ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances la famille chouette;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Marie! C'est bien, nous sommes syncros...

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Marie Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  5. ... J'espère que tu savoureras quelques mojitos pendant les vacances les doigts de pied en éventail !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances à la tribu Bastille et surtout à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Et puis j'hésitais pour ce film je crois que j'irai le voir quand j'aurai repris ... la semaine prochaine ;-(

    RépondreSupprimer
  8. ici aussi on attend les vacances en buvant mojito et banana daiquiri (je te conseille en passant;)) et je vous souhaite donc de bonnes vacances

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !