dimanche 24 mars 2013

Voilà, Voilà


Je me souviens qu'un jour un de mes boss m'avait dit " Tu vas voir, plus ils grandissent, plus les cadeaux sont petits en taille et élevés en prix". Il n'avait sans doute pas tort mais j'avoue qu'ici depuis qu'on fête des anniversaires à deux chiffres nous avons tendance à privilégier les cadeaux immatériels: spectacles, concerts, tea-time dans un palace  ou le fameux voyage des 10 ans. Pour les 13 ans de Mlle L j'avais pris  des places pour le nouveau spectacle de Kev Adams, le comique des djeunes, l'idole de la demoiselle. C'était hier à Villeneuve -la-Garenne et c'était vraiment pas mal  parce que mine de rien le jeune homme a du talent en plus d'être fort joli à regarder. Je me demande si je vais pas commencer à coller quelques posters dans ma chambre tiens...Oh my god je suis en train de devenir une cougar ...

7 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est très drôle & que son spectacle vraiment sympa... même si l'on se sent du côté "des parents" à présent (notamment, le sketch où il compare sa mère à un poisson rouge! Très repris par ici!).
    Vous avez dû passer un bon moment. Je retiens la maxime de ton boss.

    RépondreSupprimer
  2. Ici c'est en novembre que nous ferons le voyage des 10 ans... Direction Londres, si elle ne change pas d'avis avant!!!!

    RépondreSupprimer
  3. et c'est pas avec les nouvelles blagues carambar que Léonardo va pouvoir remonter sa cote humour de djeun ...

    RépondreSupprimer
  4. ... si l'envie te prend vraiment de mettre des posters sur tes murs ... évite la gomme fix ... ça laisse des traces grasses quand on change d'avis ;-)

    RépondreSupprimer
  5. rIEN DE mieux que ce genre de cadeau !
    Pas trop cougar mais plutôt has beeen de mon côté, je ne connais Kev Adams que de nom....

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !