lundi 1 juillet 2013

London shopping






Un trip to London sans shopping c'est aussi déprimant qu'un printemps sans soleil. Quelques nouvelles adresses découvertes avec mon amie que je voulais partager avec vous.

Dans l'East End sur Columbia Road, une petite boutique pour enfants où j'ai fait le plein de petits souvenirs au look vintage et des vêtements colorés Bob & Blossom . Un peu plus bas au 160 Colombia road on trouve les très jolies gravures de Claire Hartigan. Un peu plus loin, une petite pause salée ou sucrée chez Pitflield et sa sélection d'objets chinés et déco. A deux pas, les deux boutiques trendy Goodhood pour du beau épuré pour la maison et la penderie . 

Un autre quartier où se perdre Bloomsbury et sa Lamb's conduit street : des petites boutiques joies jolies comme The French House et sa vision surannée de la France, Folk et sa sélection de jolies marques femme, The Dark Room très jolie sélection pour la maison, Persephone Publisher et ses beaux ouvrages de femmes aux magnifiques pages de garde, Ben Pentreath et ses beaux objets pour la maison et enfin le superbe linge de maison de chez Thornback & Peel.

Et pour finir Camdem Passage à Islington pour ses petites boutiques et plus particulièrement Loop un petit knitting shop tout mignon.



2 commentaires:

  1. bon ben y a plus qu a y retourner... soon alors !
    Bisettes
    Emma from SF in France

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !