lundi 16 décembre 2013

Sweet seventy




La maman de Leonardo a eu 70 ans cette année et nous avons décidé de lui faire un anniversaire surprise parce qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser... Depuis un mois nous avons comploté, organisé et contacté ses copines qui étaient toutes là le jour J. Nous avons prétexté un babysitting hyper important, puis une panne d’électricité pour expliquer la pénombre à son arrivée puis ...
SURPRISE
 Happy birthday Mamée !! 


NB : La gagante du livre est le numéro 9. Voir ci-dessous. Contactez moi par email en haut à droite pour que je vous envoie cela avant Noël !

moi aussi je joue merci bcp Marie! Avec mes enfants, nous pourrons nous lancer dans la patisserie francaise aux Etats-Unis!!





11 commentaires:

  1. c'est vraiment extra comme surprise ! je retiens l'idée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ooooh ! happy (and lucky) Mamée :))
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. tu le sais que ma grand-mère à moi c'est mamée aussi ?
    la maman de maman
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous aussi c'était l'année des 70 ans (de mon père) et c'était une chouette fiesta !

    RépondreSupprimer
  5. supermamée de70ans est heureuse ,contente,ravie!!
    toute la maisonbastille amis tant da mour pour reunir les copines!!et surprise!!!

    RépondreSupprimer
  6. toi t'es quand même la Roll's des pâtissières et des belles filles ;-)
    Baci
    Mu

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie fête! visiblement elle était heureuse!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !