dimanche 9 février 2014

The happy show




La Gaîté Lyrique je vous en ai déjà parlé je sais mais franchement c'est vraiment un super endroit, avec son petit coin lecture pour les enfants, ses bureaux en libre service et sa  belle bibliothèque, sa salle de jeux vidéo : c'est un espace ouvert à tous et pour tous. En semaine on peut y bosser au calme et le week-end y aller en famille. En ce moment à la Gaîté Lyrique il y a une petite expo sur le bonheur, rien que ça. Et c'est vrai que cette petite expo donne le sourire avec ses petits conseils sur comment être  heureux et quelques statistiques amusantes comme cette courbe qui montre que la bonhere st au plus bas dans le couple quand les enfants sont ados (hum, hum really ?). Des vidéos et installations, on se laisse porter et on passe un joli moment.

The Happy Show
Jusqu'au 9 mars
A la Gaîté Lyrique
3 bis rue Papin
Paris 3


5 commentaires:

  1. Cela donne envie. Merci de l'info ! Et pour ce premier commentaire de ma part, j'ai juste envie de vous dire de continuer.

    RépondreSupprimer
  2. J'essaierai d'y aller pendant les vacances.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. hin hin hin
    tu fais ta prude un peu là
    parce qu'il me semble que c'est un certain aspect du bonheur conjugal qui se trouve au plus bas avec des ados sous son toit....
    et vu que tu as fait plein d'enfants, c'est pas demain la veille que tu vas changer la courbe ma pauvre biquette !
    bises ma copine,
    alexandra

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup apprécié l'expo! J'aurais aimé y retourner avec plaisir mais Paris est trop loin pour moi! J'ai bien aimé le concept des petites phrases qui n'ont l'air de rien mais qui font réfléchir!

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être que mon koala est un peu petit mais j'irais bien faire un tour quand je reviens en mars.....

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !