jeudi 16 juillet 2009

Collection Hiver 2009/2010


Laine : entrée des fournisseurs

La collection Hiver 2009-2010 est déjà sur les portants...

Petit poncho des Tricots Intemporels pour Bébé pour une demoiselle qui devrait pointer le bout de son nez à la rentrée.

11 commentaires:

  1. Je vois que tu te débrouilles déjà pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Elle va être entourée de douceur la demoiselle !
    Moi je suis incapable de tricoter l'été (c'est mon truc d'hiver...)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'adore la couleur de la laine et le poncho est une forme super pratique pour les petits je trouve !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa pour un bébé le poncho ! Vivement la suite de la collection !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je serais interessé par une taille xl en couleur style écossais. c'est possible ?
    JOëL cosmicdagobert yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie petite cape!
    Il y a beaucoup de belles choses dans ton blog que je découvre. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. -K and Co : c'est du point mousse et ca monte vite... Les points compliques c'est pour cette année avec mon cours.
    - Murielle : oui c'est vrai mais avec l'ete grisou qu'on a j'avoue que je n'ai pas encore posé mes aiguilles
    - Cora, Impasse Minard c'est vrai que c'est pratique le poncho ... Ca me donne presque envie d'avoir un nouveau petit à la maison ;-)
    - Joel : je te fais une réponse par mail ;-)
    - Emmanuance : et moi je ne me lasse pas de tes créations et de cette ambiance si germanique. Un petit voyage au bout de la souris...

    RépondreSupprimer
  8. C'est rigolo comme modèle, et très doux comme couleur.

    RépondreSupprimer
  9. après le poncho de la poupée, je découvre le "grand"!! il est chouette, c'est tricoté avec quelle taille d'aiguilles?

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !