mardi 3 novembre 2009

NY Day 4








Un petit tour au Guggenheim Museum
Un grand tour au Metropolitan Museum
Un délicieux déjeuner de crabcakes chez EAT
Subway to Soho : American Apparel, Makié, Fresh, Kidrobot
Nous faisons nos adieux à Manhattan.
Demain Brooklyn est au programme .

10 commentaires:

  1. Des crabcakes... ahhh je me meurs...

    RépondreSupprimer
  2. Encore une journée bien remplie!
    Et moi, je te suis à Brooklyn!
    (c'est quoi, les crabcakes??)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà tu sais quoi ramener a Agathe ! Comment ça la douane ? Belle balade demain!

    RépondreSupprimer
  4. Marie, si vous aviez ete + proches , je vous aurez invitees a la maison, mais rien ne vaut New York! J'aurais echange volontiers une semaine a Paris contre une semaine en Virginie, have a good week!

    RépondreSupprimer
  5. Des crabcakes ? des cakes au crabe ?
    Bises de France
    Je te suis fidèle tous les jours dans ce voyage :)

    RépondreSupprimer
  6. Des crabcakes!!! Vite une recette!!! Belle balade à Brooklyn!!

    RépondreSupprimer
  7. ... mais c'est pas fini de nous tenter tous les jours ... et maintenant tu nous fais saliver avec les crabcakes ! savourez ! savourez le bonheur d'être toutes les deux à déambuler !

    RépondreSupprimer
  8. oh le Guggenheim, le musée est aussi beau que les collections qu'il abrite !

    RépondreSupprimer
  9. NY a tant à offrir... Je ne connaissais pas Eat... moi qui raffole des crabcakes!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Voilà je parle de toi et de ton livre voyageur
    http://monpetitjardin.cigogne.org/index.php/2009/11/05/15077-encore-du-orange#tb
    à très bientôt
    et merci encore
    Gala

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !