jeudi 5 novembre 2009

NY Day 5




Nos derniers pas dans NY quartier de Brooklyn.
Une chouette visite du Metropolitan transit museum où des anciennes rames sont encore en service avec pub d’époque. On y voit le fonctionnement du métro mais aussi des tickets et autres « tokens ».
Un petit tour dans Dumbo (Down Under the Brooklyn Bridge). Visite de Pomme qui offre le meilleur de Paris (Petit Pan, Djeco…) Conversation en Français avec la propriétaire… Le retour approche.
Une belle librairie, quelques autres jolies boutiques. Un déjeuner délicieux chez Rice pour finir par une glace avec vue sur le pont à la Brooklyn Ice cream factory.
Notre voyage touche à sa fin. Demain retour à Paris, au travail, à l’école. Nous garderons de beaux souvenirs de ces quelques jours à deux.

Et oui, c’est promis je vous montre le carnet de voyage de Mlle L très bientôt !

9 commentaires:

  1. Merci encore pour ce voyage virtuel à NY !
    Je vous souhaite un beau retour en France
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour !
    Que de beaux souvenirs partagés !

    RépondreSupprimer
  3. Comment? Tu vas à NY retrouver le meilleur de Paris?! ;-)
    Merci d'avoir partagé avec nous tes découvertes. Bon retour à Paris!

    RépondreSupprimer
  4. Ce fut une bien belle aventure, elle s'en rappellera toute sa vie;)

    RépondreSupprimer
  5. ... un chouette voyage qui donnera certainement envie à Melle L d'aller à NY encore et encore ;-) bon voyage et surtout bon retour à la réalité ;-(

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces billets qui me donnent envie d'y retourner... Je te souhaite un aterrissage en douceur!

    RépondreSupprimer
  7. L'Amérique ne m'a jamais vraiment attirée. Mais à vous suivre tout au long de votre voyage, j'avoue que ça me donne quand même envie!
    Merci Marie d'avoir partagé cela avec nous!

    RépondreSupprimer
  8. Génial tes billets de voyage !
    Et je suis sûre que la boutique Pomme est la super boutique sur laquelle nous étions tombés en arrivant à Brooklyn au bout du pont sur la gauche mais malheureusement le magasin était fermé !
    Bon retour !

    RépondreSupprimer
  9. Traverser le pont de Brooklin reste un de mes plus beau souvenir de voyage ! Welcome back !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !