vendredi 15 janvier 2010

François heu non Frédéric



France musique en fond sonore

Monsieur P : "Ha c'est François... heu non Frédéric"
Mlle L : "Tu le connais ?"
Monsieur P : "Oui oui c'est Frédéric comment déjà ...Chopin ! Il joue QUE du piano (admiration dans la voix)"
Mlle L: "Ha, c'est pas mal"
Monsieur P: "Oui mais il est mort je crois"
Mlle L : "Dommage..."

6 commentaires:

  1. Excellent!! Tu as bien fait de noter...
    ... et puis, n'empêche... tout est exact!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo, trop mimi! il a 4 ans monsieur P. c'est ça?

    RépondreSupprimer
  3. En mars Marius fera un "goûter Chopin" avec le conservatoire...On vous invite !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très mignon...

    Mais je suis aussi là parce que je n'ai pas trouvé de bouton "contacter l'auteur" et que je t'ai taguée parce que j'aime ton univers !
    Alors, si ça te tente, c'est par ici... http://7nouvellevie.canalblog.com

    Si tu as 5 mn ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Passage par le biais d'Emma ;)
    C'est vraiment super mignon !!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !