jeudi 14 janvier 2010
Je suis un clown
Une drôle de campagne de pub dans le métro et ce matin via la newsletter de MylittleParis, un début d’éclaircissement. C’est l’histoire d’un mec qui voulait monter sa boite et que tout le monde prend pour un doux dingue. Sa campagne de pub met en scène des entrepreneurs qui n’ont pas écouté les oiseaux de mauvaise augure et qui ont monté leur entreprise,qui sont allés au bout de leur rêve.
Alors j’ai pensé à mes amies qui avaient fait le pas : Gwen, Carole, Cat, Marie. Et j’ai repensé à ce blog sans prétention que je voulais faire avec des témoignages pour donner envie à celles qui y songent mais qui n’osent pas, pour créer une source d’inspiration et d’information, ou juste pour faire rêver.
Et vous, vous en avez des rêves à réaliser en 2010?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Des rêves de cet acabit, non mais je vois bien que de plus en plus de gens galèrent et ça me fait mal pour eux!
RépondreSupprimerDe touts petits rêves touts simples pour moi;)
ouh oui moi ça me fait bien rêver d'Entreprendre...
RépondreSupprimerMoi aussi...
RépondreSupprimerPassé du rêve à la réalité, oser...
j'aimerais faire le pas comme tes amies ;-)
RépondreSupprimerSi les banquiers voulaient bien arrêter de me prendre pour un clown, je pourrais aller au bout de mes rêves. Hélas avec toute le bonne volonté du monde, j'ai quand même besoin d'argent...C'est bien cette campagne, à diffuser dans les banques et à la bourse!
RépondreSupprimerDes rêves oui! Mais chut! Pour l'instant ils sont dans ma tête...
RépondreSupprimerPlein!
RépondreSupprimerPas de rêve d'entreprises pour l'instant, on en sort ;-( ... Mais des rêves pour tous les jours, oui, plein !
RépondreSupprimeroh oui il faut faire la sourde oreille aux oiseaux de mauvaise augure et garder la foi, parce que les embûches pleuvent, quand même !
RépondreSupprimeralors, du rêve, de la magie pour faire briller le quotidien, ça oui ! encore et encore !
Un peu plus tard... Moi j'ai envie d'avoir de nouveau envie et d'aller à la rencontre de mon avenir!
RépondreSupprimer