jeudi 4 mars 2010

Le pain avec un grand P

Bon Rose Bakery , on y va pour ses gâteaux, son crumble, ses petits sablés en étoile, ses risottos à tomber (hier c’était citron artichaut… un régal) et moi j’y vais aussi pour son pain.

Donc, hier avant le risotto et le café, j’ai grignoté du bout des dents ce délice et j’ai demandé au patron si c’était eux qui le faisaient sur place.

Et bien la réponse et non et il vient de chez Jean-Luc Poujauran ( un gars du sud-ouest donc forcément un gars bien …) que vous pouvez découvrir ici.

On envisagerait presque d’ouvrir un troquet pour avoir son pain quotidien…parce que malheureusement il ne livre pas les particuliers ce brave Jean-Luc.


NB : la première qui dit que j’ai bouloté la moitié du beurre et bien … et bien elle a raison…

12 commentaires:

  1. Ah je l'adore aussi ce pain!

    RépondreSupprimer
  2. ... oui mais si c'est du beurre salé du grand ouest tu es toute excusée ;-) bon je sais quoi acheter au monop ce midi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux goûter! Tu m'emmènes? Et puis je veux bien finir ton beurre...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est bon ! Et c'est là qu'on s'est vues la première fois ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Non mais du pain sans beurre ça ne rime à rien de toute façon (mon homme dit que je maçonne mon pain avec le beurre)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup ton régime ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme, un petit bonheur gustatif ;o)

    RépondreSupprimer
  8. ... Du bon pain avec du beurre, c'est juste le bonheur !! :o ...

    RépondreSupprimer
  9. tu as raison! Il n'y a rien de meilleur que du bon pain avec du beurre, et là où le pain est bon, le reste l'est forcément, tu as déjà remarqué?

    RépondreSupprimer
  10. LA RECETTE DE CE PAIN EST TOUJOURS LA MEME DANS SON ANCIENNE BOULANGERIE RUE SURCOURF
    DANS LE 7 EME SECCO

    RépondreSupprimer
  11. Dieu merci il ne livre pas les particuliers,sinon je ferais 120 kilos!!!

    RépondreSupprimer
  12. De bons souvenirs de pain ici aussi... et de la plaque de beurre ... également...

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !