jeudi 4 mars 2010

Sans objet


Un spectacle de danse moderne aux Abbesses hier par un des disciples de Pierre Rigal. Une merveille, un robot et deux hommes s’entrelacent, se taquinent, se confondent.,se ressemblent : un robot humain des humains robotisés.
Tour à tour drôle, inquiétant, poétique ce spectacle nous a totalement transportés.
A voir absolument.

Sans Objet
Aurélien Bory
Théâtre des Abbesses

1 commentaire:

  1. Ici j'ai raté les deux derniers spectacles de danse que je voulais aller voir... il faut dire que M.Bohème est parfois dur à décider et que dans mon entourage, les copines à qui je propose me répondent tout le temps "je ne connais pas la danse, je ne suis pas sure de pouvoir bien apprécier"... pour moi pas besoin d'avoir fait 20 ans de danse pour "apprécier", ce qui compte et qui importe c'est ce que l'on ressent, les émotions que provoque en nous un spectacle ... pas une connaissance technique même si cela apporte un autre éclairage...
    Bref, je m'emballe, je n'avais pas envie d'aller seule voir le spectacle qui me disait... donc je n'y suis pas allée ( et ça m'énerve!)
    (ah oui, je ne te l'avais pas indiqué dans ma "petite" liste, on a une maison de la danse ici bien sympa!)
    Tout ça pour dire que je serait bien allée voir ce spectacle dont dont tu parles...

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !