mardi 2 mars 2010

Petits papiers


Je crois que Mlle A aime comme moi les petits mots doux…
Ce matin dans la boite aux lettres une enveloppe avec Secret écrit en rose. Dedans, des princesses colorées aux longs cheveux jaunes et oranges et une barrette bleue.
Un peu de couleur qui avec les fleurs rapportées du marché par M Maison Bastille me font dire que le printemps est là.

6 commentaires:

  1. Oh c'est chouette !
    Oui le soleil est là !

    RépondreSupprimer
  2. Avec nos artistes, c'est le printemps toute l'année!
    Un autre petit bout de printemps bientôt dans ta boîte... (Non, je ne t'ai pas dessiné des princesses!)

    RépondreSupprimer
  3. "Laissez parler
    Les p'tits papiers
    A l'occasion
    Papier chiffon
    Puissent-ils un soir
    Papier buvard
    Vous consoler
    ..."
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ... Ils sont agréables ces petits mots de nos petits bouts !! ...

    RépondreSupprimer
  5. oh, trop mimi, une vraie princesse cette melle A...
    et je te confirme qu'il est installé ce printemps. ouf...

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !