lundi 1 mars 2010

Petites fleurs



Merci fête le Liberty à partir du 3 mars. Au programme : des objets déco, de la toile cirée (pour faire des sacs de piscine « à la Fred » par exemple), des jolies valises et des vêtements. J’ai hâte de voir ça.
Et si vous avez encore envie de fleurs je viens de tomber sur ce
teapot so british (peut être a little Over The Top). Il ne me manque que les scones et la clotted cream mais maintenant que Filapi m’a dit ou en trouver à Paris je suis sauvée…
Edit du soir, espoir: certaines personnes me font remarquer que je suis supposée manger light. Je pensais mettre la clotted cream dans la catégorie Laitage avec une équivalence 1 yaourt 0% = 4 CàS de fromage blanc 0% = 8 C à S de clotted cream.

10 commentaires:

  1. Ben?... On avait pas dit "light"?... ;-)
    Tu me diras le prix de la toile cirée? (J'ai un peu peur...)

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois ci j'y serais !!! Je vais enfin pouvoir découvrir ce concept store, en plus lors d'une thématique Liberty ce qui est plutôt une drôle de coïncidence !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas censée être au 'régime'?

    RépondreSupprimer
  4. La fête du Liberty chez Merci ça donne envie en même temps vu les prix c'est mon banquier qui va dire Merci d'habiter si loin ;-)
    M'enfin s'ils font des réducs de groupe pour la toile cirée on peut créer un blog exprès !
    Et pour les équivalences t'es la crème de la crème !

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi les sacs de piscine « à la Fred » ? Je ne vois rien sur sont site... et je suis curieuse de voir de la toile cirée Liberty transformée !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai repéré la petite valise dans le Elle de cette semaine, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. ... j'ai mis les pieds chez merci cet après-midi ! la tuerie question liberty ! bon forcément je suis ressortie avec deux trois bricoles mais bien obligée !

    RépondreSupprimer
  8. ... j'ai mis les pieds chez merci cet après-midi ! la tuerie question liberty ! bon forcément je suis ressortie avec deux trois bricoles mais bien obligée !

    RépondreSupprimer
  9. ... Et pourquoi Merci ne s'installe -t-il pas sur la côte d'azur ? hein ? pourquoi ? pppfff ! ...

    RépondreSupprimer
  10. Trop loin pour moi en ce moment, mais j'aurais aimé voir aussi. Profite ;). Bises

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !