mardi 31 août 2010

Envie #2



30 juillet 2010
31 août 2010
Profiter de lui, de ces deux mois et demi qui me restent avant de reprendre le chemin du travail.
Depuis déjà un mois on a droit à de beaux sourires, à des areuh-areuh et même à quelques éclats de rire...
Il s'éveille au monde et il fait déjà si grand avec sa petite coupe de petit garçon.
Je la savoure avec délice cette pause qui me permet aussi de m'occuper des grands, pleinement sans courir.

25 commentaires:

  1. ... j'ai cru que tu allais nous faire part de ton envie de moutarde ... il est à croquer ton baby louis !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est craquant... C'est vrai que ses cheveux sont impressionnants pour son âge !

    RépondreSupprimer
  3. S'il te fatigue, je veux bien m'en occuper un peu :O

    RépondreSupprimer
  4. oh oui profite profite et profite! il grandit tellement vite... ici aussi premiers sourires depuis 3 jours mais pas encore de grands éclats

    RépondreSupprimer
  5. Et ce petit gilet moutarde, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme il a poussé ton petit L. Et ce petit gilet moutarde est trop joli!!!

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable comme il fait déjà petit bonhomme, certainement la coupe de cheveux !
    Profite !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Plus je le vois, plus je l'aime, quelle bouille, il me fait tellement penser à ma yaya quand elle était bébé (elle aussi bien pourvue en cheveux!)

    Profite, profite, profite!

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui profite... ce temps de pause pour le p'tit dernier est comme un cadeau pour toute la famille... la mienne fut si douce, j'en ai la nostalgie bien que j'aime mon travail et que j'aime aussi donner de moi là bas... ca reste une petite parenthèse dont j'aime à me souvenir...

    RépondreSupprimer
  10. Quelle magnifique chevelure dorée... On en mangerait de ce bébé! :-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est tellement précieux d'avoir du temps pour profiter d'eux!

    RépondreSupprimer
  12. J'en reviens pas de tous ces cheveux, il en a plus que notre Loulou qui a 15 mois de plus ;)
    Profite bien de ton petit chéri et ne pense pas trop à la reprise du boulot.

    RépondreSupprimer
  13. Profite, profite, profite!
    Heureusement qu'on sait qu'il n'a que 2 mois 1/2... Un phénomène de la nature, ce petit Louis!
    (Et je note, il te reste 2 mois 1/2. On trouve une date...)

    RépondreSupprimer
  14. en voilà une belle envie.. et cette première photo m'en donne d'autres ;p

    RépondreSupprimer
  15. J'adooooore sa bouille !!!! Et le gilet aussi bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  16. oh, l'été lui a bien profité ! profite, profite sans retenue ! et oui, on cherche une date avec emma ~~

    RépondreSupprimer
  17. quelle pomme ! on en croquerait...profite profite...de chaque instant..
    contente de repasser par ici ...c'est la rentree blogo ;-))
    bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi, j'ai envie de profiter de ce bébé doré ;-)
    Bonne rentrée aux petits et aux grands demain. A très vite.
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  19. Oh qu'il est beau ce petit père! Profites bien de ce temps pour toi, lui, vous...

    RépondreSupprimer
  20. il est craquant, j'adore sa bouille!

    RépondreSupprimer
  21. Oh la bouille, il est à croquer ton mini !

    RépondreSupprimer
  22. ça va trop trop vite, c'est dingue...

    RépondreSupprimer
  23. Carpe diem Marie ! et cette bouille, nan mais cette bouille à bisous, pétard je suis gaga ;-))

    RépondreSupprimer
  24. Incroyable!!! 2 mois passé à cette âge c'est phénoménal, il est bien joli ton Monsieur!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !