mercredi 1 septembre 2010

Envie #3


Prendre du temps pour moi, pour nous deux. Ne pas être que maman.

Aller se faire coiffer, masser, manucurer ( Merci les copines pour les chouettes bons cadeau).
Prendre un abonnement au théâtre de la ville.
Essayer de s’entrainer pour courir La Parisienne l’année prochaine ( Isa, Pascale, Christel, Dorothée je compte sur vous ;-))
Et surtout trouver une babysitter pour le jeudi soir pour se faire un petit restau à deux hebdo…

14 commentaires:

  1. Super le resto hebdo!
    Je rêve d'u moment rien que pour moi mais avec la rentrée...c'est compromis pour le moment!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée le resto hebdo... comme le théeatre d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  3. oh ! anne-térésa de keersmaeker... mon plus beau souvenir de spectacle de danse, je rêve d'y retourner, je crois qu'elle passe dans le nord, faut que j'aille voir !
    et je te comprends pour la sortie à deux du jeudi, une bulle qui rend léger le reste du temps ~~

    RépondreSupprimer
  4. C'est combien de kilomètres La Parisienne ?
    Moi je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  5. ... c'est 6km la parisienne ... ça se fait tout seul ;-) sur ce j'ai rendez-vous dimanche matin avec dorothée au bout de sa rue à 8 heures pétantes ! tu es la bienvenue marie ! après petit-déjeuner à la maison ! on papote tellement qu'inutile de te dire qu'on ne court qu'en endurance ! mais au fait c'est pas un peu trop tôt non ?

    RépondreSupprimer
  6. ... et pour le reste j'ai ma cloé qui rêve de gagner quelques dollars ... dommage que nous ne soyons pas à côté ! les jeunes ne font plus de bénévolat ... c'est dingue ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien septembre pour tous ces beaux projets qu'on a en tête. On a réfléchi tranquillement pendant les vacances, fait le point, rechargé les batteries et là ça y est, ça prend enfin forme !
    Pour répondre à ta question, c'est la semaine prochaine pour la plus grande et dans 15 jours pour sa cadette. Mais bon, elles ont fini l'école le 24 juillet alors on peut bien leur accorder un peu de rab...

    RépondreSupprimer
  8. Excellentes résolutions que celles de prendre du temps pour soi et pour vous deux, le resto hebdo est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  9. je le dis haut et fort: c'est surtout aux mères dévouées que nous sommes qu'il faut souhaiter une bonne rentrée...bien vu pour toutes ces petites attentions à se porter à soi-même ! Bonne soirée,Samantha

    RépondreSupprimer
  10. ohh oui!! très important de se remettre à tout ça rapidos!

    RépondreSupprimer
  11. En voilà de bonnes, très bonnes résolutions de début d'année !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  12. ouahhhhh ! tu vas te regaler Theresa j'adore et MErce est un grand meme si parfois... Moi aussi j'ai ete abonne au theatre de la ville dnas une autre vie...
    Pour la baby sit heuh...ca va faire un peu loin mais j'aurai bien aime ;-)
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  13. des envies que je partage! si on arrive à se faire un resto ou une sortie mensuels, on sera déjà bien contents!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !