lundi 27 septembre 2010
Petite annonce
Suite à l’arrivée de Monsieur L et pour cause de double emploi, cherche nouvelle convention de stage pour la stagiaire.
Dynamique, douce et efficace, elle saura vous accompagner dans vos tâches informatiques. Douée aussi pour les travaux de tapisseries et de rempaillage de fauteuils.
NB : les accessoires suivants sont inclus dans l'offre : pelle,balayette et serpillière, litière étonamment non usagée.
Pour tout renseignement s’adresser à Madame Maison Bastille. Sans réponse à cette annonce risque de retrouver l’animal sur le prochain menu des courageux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nan, tu pourrais pas, t'es pas capable :O
RépondreSupprimer... elle a l'air pourtant bien tranquille sur SA chaise la stagiaire ! une de mes collègues rencontre ces problèmes de propreté et n'en peut plus. elle a commandé chez le pharmacien par contre des prises spéciales qui distillent une bonne odeur de je ne sais pas quoi. je te dis s'il y a du mieux chez elle. ça vous fera peut être changer d'avis ? et Monsieur Bastille il est ok ?
RépondreSupprimerC'est le rêêêêêêêve de mes enfants ; un chat !!!
RépondreSupprimerMais là, franchement, je vais réfléchir encore un peu ;-)
Bises,
Alexandra
P.S. En revanche, si tu envisages d'envoyer Monsieur L en stage, là, je dis oui tout de suite !!!
:-)
RépondreSupprimerJe ne connais que trop bien le problème. J'ai essayé les prises dont parle christel ; sans résultat :-(
Du coup, j'ai hâte, vraiment hâte, d'avoir à nouveau une maison pour que notre matou soit le plus possible à l'extérieur !
Je le prendrais bien mais la route est trop passante chez nous et on a déjà perdu deux chats.... En revanche, j'ai posté une recette hier avec toi en tête - tu me l'avais demandé une fois il me semble, pour ta fille folle de peanut butter....
RépondreSupprimerAh,mais dis donc,vous vous entendez comme chien et chat!j'en ai 4 à la maison.Ce sont de bons matous très cool,mais qui peuvent devenir d'affreux jojos.Et là JE LES DETESTE!!!!
RépondreSupprimerCarole.
Pétard, tu déclares gravos la guerre toi!!!
RépondreSupprimerici on a un Eustache qu'est peut-être son frè-re tant il est bête lui aussi...
On prend date?
On fait un prix de groupe?
Kisses
Heu... il ne faut jamais négliger que nourrir une famille nombreuse, c'est cher (z'avez qu'à voir dans le billet précédent ce qu'ils sont obligés de manger ces pauvres petits !)... alors, un gratin de chat, finalement, pour que ces chers anges aient leur quota de protéines, et puis, ça les changera des fourmis... Je dis ça, je dis rien...
RépondreSupprimerChapristi! Jamais ete fan de chats surtout avec un bebe, et je sais deja qui s'en occuperait!
RépondreSupprimerIci, tout le monde en reve, j'elude le sujet!
En même temps, quand on la voit comme ça, on a envie de lui faire un gros câlin! ;o) (mais bon, j'ai la même ici, elle a son quota de c...ries aussi!)
RépondreSupprimerJe suis morte de rire! Et tu la donnes? Tu casses le métier, c'est pour ça que je n'avais eu aucun succés quand j'avais essayé de vendre le mien, un gros siamois qui présente à peu près les mêmes particularités, sauf qu'en bonus, il mord! :o))
RépondreSupprimeravec une telle annonce et une telle fin promise (!!)...c sur tu vas trouver preneur ;-)
RépondreSupprimerEmma from San Francisco
je prends ton chat, tu prends mon chien?
RépondreSupprimerallez tope-là!
★★OOOHHHH j'vais tout dire a la SPA ;-)★★
RépondreSupprimerOooooh, t'oserais pas quand même !!!!
RépondreSupprimerMets lui une jolie cabane en carton (cf. macacabane.com) autour de sa caisse à litière pour lui donner un peu d'intimité et je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre...
Suffit d'en faire cadeau au téméraire qui aura trouvé le plat le plus apprécié du menu des courageux! (Je dis ça car je me suis bien gardée de participer!) Deux ou trois sucettes aux fourmis cachées dans la litière et hop, le tour est joué.
RépondreSupprimerje prends!
RépondreSupprimer