Crédit Photo : Nuit Blanche
Le plaisir de déambuler tous les trois dans les rues du Marais. Pénétrer dans les cours des musées et des églises pour voir ici des aurores polaires, là une éclipse. Ecouter des chœurs ou juste sentir la douceur de cette nuit un peu particulière avec ces rues pleines de badauds curieux.
Et pendant ce temps Mlle L ,telle Cendrillon, venait chercher sur la pointe des pieds dans notre appartement vide ses ballerines-pantoufles de vair. Le Prince François donnait un bal-boum pour ses 11 ans. Je mesure chaque jour le chemin parcouru depuis juin par ma grande fille.
C'est la pleine lune.... C'est booooooo !
RépondreSupprimer★★Paris la nuit lorsque tout est illuminé, c'est trop bO! (je vais profiter de ce quartier a partir du 12 oct mais en journée...) j'espère que jolie Mlle L a passé une super soirée comme cendrillon!★★
RépondreSupprimerj'espère que son carosse ne s'est pas transformé en citrouille en cet anniversaire d'automne ?
RépondreSupprimer... on aurait pu se croiser ;-) quel plaisir de déambuler et d'admirer ! à bientôt !
RépondreSupprimerJ'espère que la soirée s'est bien passée ? En tout cas, la photo est très sympa !
RépondreSupprimerBelle semaine !
... Une très belle soirée !! ...
RépondreSupprimer... Ta fille semble désormais très a l'aise dans ses ballerines de collégienne ! ...
douce ambiance...
RépondreSupprimerC'est vraiment quelque chose que j'aimerai faire...Depuis leur lancement, je suis toujours a l'exterieur quand les nuits blanches ont lieu....
RépondreSupprimerOn faisait Nuit blanche chez nous aussi ;-)) (et mon homme a bossé jusqu'à 4h du mat)
RépondreSupprimerMa fille aurait voulu une boum pour ses 11 ans, nous penchons plutôt pour la pyjama-party, ça va un peu vite pour moi ... euh, on pourrait pas faire un goûter plutôt ?
RépondreSupprimer