dimanche 27 mars 2011

En passant, en vitesse


Le temps file si vite...
Petit L aussi, si bien que j'ai du mal à le capturer sur la pellicule...
Ces derniers jours, il y a eu ce travail qui m'absorbe mais aussi ces kilos de farine et de beurre qui prennent forme.
Il y a eu ce chouette concert de Florent Marchet à La cigale vendredi.
Quelques coupes de champagne avec des amis hier soir. Une épaule d'agneau avec la mamie de petit L à midi et un bel après-midi à revoir Etienne un ami d'enfance qui est devenu quelqu'un de bien...
Repenser à cette chanson de Florent Marchet ...



Découvrez la playlist Blog avec Florent Marchet

31 commentaires:

  1. je ne connais pas cet artiste, merci pour cette découverte. Petit L est bien craquant !

    RépondreSupprimer
  2. Et le champagne, pas trop dur à avaler ? Gnarc!

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de ton passage ici ! Des baisers !!!

    RépondreSupprimer
  4. Etienne, viens voir, on parle de toi... :)

    RépondreSupprimer
  5. mmmmh ce bébé! t'entends quoi par "quelques" coupes? hin hin hin!

    RépondreSupprimer
  6. Mais "Petit" L grandit, grandit !!

    RépondreSupprimer
  7. ah elle me parle cette chanson ! il a grandi ce petit bout !

    RépondreSupprimer
  8. A 4 pattes et toujours le sourire radieux !
    Mais que fais-tu avec des kilos de beurre et de farine ?

    RépondreSupprimer
  9. ... ah sa bouille ! j'adore ! sinon il est bien énigmatique ce billet ? tu m'en dis plus ? tu sais que le beurre et la farine sont mes amis ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Mais qu'est ce que tu en fais de toute cette farine et ce beurre ??
    Bonne semaine Marie et plein de baisers à Mister Sourire !

    RépondreSupprimer
  11. Ah la bouille de ce petit garçon est vraiment irresistible ! tu fais des tonnes de sablés ? Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Oh, petit Louis! :-)
    N'hésite pas à repasser ici, même les mains pleines de farine...

    RépondreSupprimer
  13. Tu travailles pour Meert !!!
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  14. du beuurre et de la farine par kilos? oh my god en fait tu t es lance dans la fabrication de lemon squares a grande echelle!!!!!! des kisses et a bouffer ce petit L.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien ses chaussettes qui glissent au bout de ses pieds...
    Je suis morte de rire pour ton projet!!!

    RépondreSupprimer
  16. J' adore ton histoire de retrouvailles d' ami d' enfance .. Extra!

    RépondreSupprimer
  17. Tu fais un bébé en pâte sablée ??
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  18. Ahh ce regard!!! Bon tu nous manques tu sais ;)

    RépondreSupprimer
  19. oh! c'est chouette!
    retrouver un ami d'enfance... en plein paris ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Il est de plus en plus craquant L.!!!!

    Tu fais quoi avec des kilos de farine et de beurre?

    RépondreSupprimer
  21. Nos bébé grandissent et prennent leur indépendance! Le mien se déplace sur les fesses, il ignore le 4 pattes...

    RépondreSupprimer
  22. Aah enfin un doux billet ! J'étais en manque !!
    Bisoux d'alsace , ici il faut rajouter du cochon à la plupart des compositions culinaires ;-)

    RépondreSupprimer
  23. j'en connais qui vont faire la course ... a donf!Soon ;-)
    Yeahhhhh
    Emma from Sf

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Marie,
    Ca fait plaisir de te retrouver !
    Tu m'as l'air en effet bien occupée...

    RépondreSupprimer
  25. pétard... déjà petit L... déjà...
    des kisses Marie!!!

    RépondreSupprimer
  26. si t'as besoin de testeuses, en colissimo ça peut marcher ;-)

    RépondreSupprimer
  27. ooooh qu'il a grandit!! quels jolis yeux

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !