jeudi 31 mars 2011

White



Nathalie, ma voisine et la maman de Blanche l'amie de Mlle L, est chez Merci... et ma voisine a du talent...
Du linge ancien rebrodé finement, des visages et des étoiles légères comme un souffle d'air...

Chez Bonton, la collection enfant de Nathalie est aussi ravissante : des brassières anciennes teintées et brodées de petits points délicats.
Allez lui rendre visite... C'est jusqu'au 23 Avril...

9 commentaires:

  1. Rhoo oui ça donne envie! dommage d'être si loin...

    RépondreSupprimer
  2. cette petite blouse est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. ...la semaine prochaine je suis à Paris je file chez merci et bonton...

    RépondreSupprimer
  4. Mais alors ? Il y a quelque chose dans les canalisations de l'immeuble ; le talent dans l'eau, bu par tous ses habitants ;-) ??
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. Y a du beau monde par chez toi!
    Pour une fois j'entrevois la possibilité d'aller voir ça, avec ta squatteuse d'avril...

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai découvert son travail cette semaine, et Nathalie c'était ma voisine de bureau avant, pendant quelque temps, c'est drôle ...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pssée deja 2 ou 3 fois et je trouve la nouvelle collection superbe et à l'image de Bonton... c'est magnifique!!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !