vendredi 1 avril 2011

I love Batman



Batman habite chez moi... et j'en suis raide dingue.
Merci Alex pour ce super tuto.
Douce laine Cashmerino Aran de Debbie Bliss

14 commentaires:

  1. J'avais repéré ce Zsa mask en décembre mais comme personne ne me le réclame, j'ai le temps de le faire.

    Ta version m'a l'air bien douce, je l'adopterai bien :o

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi I love Batman, ne serait-ce que parce qu'il te fait revenir par ici!
    Super idée ce bonnet!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce bonnet!
    Il faudrait que je m'y mette... pour l'automne prochain...

    RépondreSupprimer
  4. On dirait le vrai...en plus mieux...
    Je vais aller chercher de la laine demain, une belle laine rouge pour faire une version SamSam - merci !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ! SamSam a fait des petits ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. ah oui je l'avais repere ce bonnet... trop beau ton Batman a toi
    bises
    Emma from SF under the sun yeahhhhhhh

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est beau ton baptman! Qu'ils sont beaux nos enfants !! Bises d'alsace

    RépondreSupprimer
  8. Il faut reconnaître qu'il est plutôt canon, ce jeune homme au regard masqué.
    Je l'avais repéré aussi ce bonnet, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. C'est sur ma liste pour Adélaïde. Je choisirai la laine au dernier étage du Bon marché, bientôt...

    RépondreSupprimer
  10. Il est génial ce masque de batman pour l'hiver !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais rien de plus génial que ce bonnet!Tu crois que ça pourrait encore passer pour l'anniversaire mon fils qui va avoir 33 ans dans quelques jours? ;o))

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !