dimanche 3 avril 2011

Vider son sac...


Je sais que le jeu en ce moment c'est de vider son sac, mais malheureusement je suis dans l'impossibilité de le faire...
La stagiaire prise la tête dans le sac

11 commentaires:

  1. ;-)
    et pour la livraison,... je vois pour le tarif du déplacement et je te dis quoi (oui, c'est aussi du belge)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. mwarf! cette stagiaire est vraiment très occuppée :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle met un peu d'ordre avant la photo du déballage ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre, tu es obligée de trimballer ça avec toi?...

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh la stagiaire sait jouer les vedettes ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ... oh la pauvre minette qui ne veut pas se retrouver toute seule le matin ! ah moins qu'en fait elle ne cherche les éventuelles miettes au fond de ton sac ;-) belle semaine ensoleillée ... si si il paraît !

    RépondreSupprimer
  7. Déjà qu'elle ne t'aide en rien...

    RépondreSupprimer
  8. Elle fait du zèle la stagiaire !!

    RépondreSupprimer
  9. Oh ben zut alors... Je croyais qu'avec ta petite annonce tu avais trouvé preneur !;)

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !