mardi 8 mars 2011

Pour me faire pardonner...


J'ai bien vu que je vous avais coupé l'appétit avec mes histoires de cannibales. Alors pour me faire pardonner, une petite adresse testée ce week-end, It Mylk dans le 6éme.
Le temple du yaourt, frozen or not, avec des tas de toppings. C'est sain, c'est light, c'est joli, y a des coussins en Liberty...
Que demander de plus pour une petite pause dans le quartier ?
Même que si ça se trouve ils font des yaourts d'anniversaire genre avec 11 bougies pour Marius et 10 pour elle...

it mylk Odéon
15 rue de l’Ancienne Comédie
75006 Paris
Tel : 01 43 26 84 13

17 commentaires:

  1. Ah mais je suis passée souvent devant, mais le mot Frozen m'a laissé froide, j'attends les beaux jours!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais à Paris en avril et je serai dans le 6ème... Tu es pardonnée!

    RépondreSupprimer
  3. ... ça me plairait d'y faire un saut ... surtout si on peut recouvrir le yaourt avec tout plein de bidouilles !

    RépondreSupprimer
  4. Une adresse où je devrais me rendre à l'occasion, j'adore tellement les yaourts, je ne commence d'ailleurs jamais une journée sans un bon yaourt, au point de m'être équipée d'une yaourtière...

    RépondreSupprimer
  5. C'est gentil tout plein:))
    (dit la fille qui ne digère aucun yahourt)
    et il y a de la crème glacée là-bas ? :O

    RépondreSupprimer
  6. Aïyaaïe, c'est mon parfum de glace préféré de quoi se régaler :)

    RépondreSupprimer
  7. ... et peut-être même qu'ils pourraient pousser jusqu'au gâteau au yaourt d'anniversaire?!

    RépondreSupprimer
  8. Je vote pour le yaourt, le kéfir, le lait ribot, le gâteau au yaourt !
    Ici l'été je fais souvent des glaces au yaourt avec des fruits, des pépites de chocolat... Yum Yum !

    RépondreSupprimer
  9. si en plus y a des coussins en Liverty!!!

    RépondreSupprimer
  10. en effet plus appétissant que le post précédent !

    RépondreSupprimer
  11. eh eh je connais un endroit qui sera pas dans le 6e mais ou le froyo ( as they say around) vous ravira ma chere...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les yahourts... Sympa cette idée de... restaurant ?

    RépondreSupprimer
  13. je note pour mon futur passage dans la capitale....une adresse bient tentante !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !