dimanche 9 octobre 2011

Petit paquet



Un petit cadeau homemade pour sa poupée Lune. Une mini-cape et un capuchon pointu en velours  gris doublé de Liberty.
Je commence à apprivoiser ma machine, doucement...

6 commentaires:

  1. ... ah c'est chouette ! la mienne attend que je veuille bien m'occuper d'elle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhh... ça me fait penser à qui tu sais... Bouououoooouuuuuh.................

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais c'est plus qu'apprivoiser, là... C'est du dressage accompli... C'est très joli en tous cas !

    RépondreSupprimer
  4. pour te répondre au sujet du message laissé sur le combi pilote (j n'ai pas ton mail):
    j'ai moi aussi repéré celui de chez Monop' mais j'avais vu qu'ils ne commençaient qu'au trois mois, maintenant si tu me dis que ça taille petit, j'irais en magasin jeter un oeil, car la je l'ai juste vu sur le site.
    merci!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !