samedi 3 décembre 2011

Et la gagnante est ...


Notre Baby Geek a procédé au tirage au sort électronique avant d'aller se coucher. C'est le 62éme commentaire qui gagne...
24 hours of Sunshine , le petit coffret est pour toi pour étrenner ta cuisine dans ta toute nouvelle maison...

Encore 1000 merci à toutes pour vos petits mots...  Vraiment !

9 commentaires:

  1. Elle ne connaît pas sa chance. Chez mon libraire il était "out of stock" et impossible de passer une commande. Tant pis j'irai donner mes sous à celui qui écrase tous les petits libraires, mais je le trouverai pour le mettre au pied du sapin.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah trop cool que Chloé gagne, c'est une bonne cuisinière et comme son anniv arrive à grands pas la voici joliment gâtée (tant pis si elle m'en veut mais c'est un nombre tout rond de bougies qu'elle va souffler et c'est un très beau cadeau qu'elle a gagné).

    RépondreSupprimer
  3. t inquietes on le testera qd meme ;-)
    bises d'ici
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. Lucky me :) :) :) Merci joli petit Louis, merci Marie, ça me fait drôlement plaisir de me faire gâter ainsi ! Gros bisous à toute la famille du coup !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve quand même que petit L. se balade sur de bien étranges sites pour son âge...

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai offert pour la Saint Nicolas à une petite cousine, j'espère qu'elle nous fera les biscuits salés que j'ai repéré pour noël !
    ceci dit je ne crois pas que je résisterai longtemps à l'envie d'avoir un tampon miam à la maison ...

    RépondreSupprimer
  7. Petit L. apprend donc le javascript!? ( tiens si il pouvait venir m'aider ce ce serait chouette! ;-)
    et pour le coffret, ben je sais où l'acheter!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !